Fete du port à Lavau

Fête du port LavauC'est sous un ciel bleu que la Fanfarfelue a mis les voiles pour accoster à la fête du port de Lavau-sur-Loire ce 13 juin 2010. Les réjouissances étaient bien entamées à notre arrivée, notamment avec le vide grenier qui avait démarré dès 8h00 et la musique du club country de Quilly, que nous avons retrouvé avec plaisir.

Notre prestation a démarré en fin de matinée avant le repas, lequel fut suivi de la prestation du groupe "Les Rusticks", qui nous a proposé un mélange de reprises et de "rock agricole" aux paroles assez surprenantes au vu du public présent. Nous reprîmes ensuite les commandes du navire pour un dernier passage avant de céder la place au groupe "XV Marin" et son répertoire composé de chants marins traditionnels et modernes.

À noter que cette sortie a été pour nous le théâtre de deux premières : d'une part, l'inauguration de nos tenues de scène - jaune(s) et noir de rigueur, et d'autre part, une prestation sonorisée, avec un résultat satisfaisant, bien que porteur de petites contraintes vite oubliées. Seule petit bémol : nous aurions sans doute aimé jouer plus, mais ce sera sans doute pour la prochaine fois. C'est donc globalement satisfaits que nous avons regagné nos ports d'attache respectifs, avec en vue notre prochaine prestation : la Fête de la musique à St-Nazaire le 21 juin 2010.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir